La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Bienvenue dans l'Antre des Ténèbres, le Royaume de la Compagnie Noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Chevalier Tag

Aller en bas 
+3
Djaarzel
Chickenkilleur (Barman)
tag
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tag
Voyageur
Voyageur
tag


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Guerrier CN
Pseudo sur BK: Chevalier Tag
Niveau: 30

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:36

Bonjour à tous !

Je suis Tag, chevalier du serveur 3 ! Après avoir parlé à Jean de Brionne, lui demandant si une place pourrait se faire parmi les votres, il ma tout simplement répondu oui, en me proposant d'aller me présenter sur le forum !
Bon, je vais passer à ma présentation BK :

Pseudo : Chevalier Tag
LVL : 30
Stats : 217 ème
Caractéristiques :

Force: 66+2
Agilité: 66+2
Constitution: 66+3
Chance: 65+2

Art des armes: 70
Art défensif: 70
Karma: 999.9
Dégât: 90 - 95
Armure: 97.5
Chance offensive: 70
Chance défensive: 70

PS : Je n'utilise pas de gemmes ! J'en posséde pourtant plus de 100 ! Mais je compte m'en servir pour le manequin !

Lien vers profil :

http://s3.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=1872

J'ai plus de défaite que de victoire, car :

1- J'ai souvent étais en guerre, et je me suis pris de grande tolés
2- Je me fais souvent attaquer par des lvl 40 voir plus ^^
3- Quand j'essaye de changer mes stats je retombe vite fait Laughing

J'ai par contre la médaille d'or du butin Very Happy

MON RP en tant qu'écrivain !

Mon histoire :



Voilà des siècles que j’existe mais mon histoire n’est pas connue de tous car elle a été bannie de l’histoire par les Porteurs de la Lumière ! Le monde se souvient de moi comme une menace ! Comme un monstre ! Comme un démon envoyé par les Dieux !
A cette époque ma puissance était grande et destructrice ! Mais que soit maudis ceux qui m’on séparé de cette force qui n’appartenait qu’à moi et moi seul !
Eux, les Serviteurs du Bien qui m’on enfermé dans les plus profondes flammes des Enfers !
Cependant, j’ai réussi à récupérer cette force qui m’a été volée mais mon histoire doit se faire connaître aujourd’hui par tous et le sera à jamais graver dans l’esprit des humains !

Il y a bien longtemps je régnais en tant que maitre sur ce monde qui n’étais que Chaos et Violence !
Il ne se passait aucun jour durant lequel des dizaines de morts tapissaient le sol pavé devenu rouge sang au cours du temps ! L’insécurité planait partout dans le moindre petit recoin ! Personne n’était à l’abri de mon pouvoir ! J’avais contrôle sur tout ce qui respirait ou pas !

Pour le plus grand plaisirs des brutes les plus féroces, des voleurs et des assassins, ceux-ci venaient en mon monde pour y trouver tout ce qui pouvait assouvir leur soif de semer la désolation et la terreur dans le cœur de tout les êtres vivants sur ma planète jusqu’au plus petit organisme.

Certes la mort sentait à tous les quartiers, mais j’étais le Roi le plus puissant de cet univers ! Aucune personne à ce jour n’avait réussi à me battre en duel singulier ! Ni à aucune autre discipline d’ailleurs !
Les meilleurs ne parvenaient même pas à résister 5 minutes… Après quoi, leurs âmes m’appartenaient pour l’éternité et augmentaient de plus en plus ma force vitale ! J’allais atteindre l’invincibilité et donc alors la vie éternelle !
La mort ne me faisait pas peur, j’étais la peur elle-même ! C’était moi qui décidais du droit de vie et de mort de chacun !

Personne ne pouvait contester mes ordres sous peine de perdre la vie sans s’en rendre compte !
J’étais le pire Roi que ce monde est connu ! Le Roi du Chaos ! On me prenait pour un Dieu à chaque fois que je faisais une démonstration de mes pouvoirs devenus jusqu’à ce jour illimités
Tout le monde trembler sous mes pas ! Les guerres étaient fréquentes car nombreux chevaliers se croyaient plus fort que moi ! Mais je les attendais avec impatience pour les voir s’écraser tel des mouches devant mon armée. Les leurs ne duraient pas longtemps ! J’aurais pu les anéantir moi même mais je savoure le moment à chaque fois que j’entends un moindre craquement de nuque, un simple hurlement de douleur, le fracas des armures et des épées qui s’entrechoc, ou juste la vue des fontaines de sang qui semblaient sortir directement de la terre tel des volcans explosifs.

La bravoure de mes guerriers n’était que simple masque de leur folie meurtrière, et la mort était déjà inscrite dans leurs destinées ! Ils vivaient pour la mort ! Ils combattaient pour la mort ! Ils le faisaient pour moi, rien que moi ! J’étais leur maître ! Le maître du de chaque parcelle qui constitue cette pathétique planète ! Incontesté de tous !

Mais un jour ! Ce jour que je maudis à jamais ! Je perdis ma grande Puissance !
Je haïs ceux qui m’on mit plus bas que la terre ! Je les tuerais chacun a leur tour en faisant bien attention de ne pas oublier de les faire souffrir avant que mort s’ensuive ! Ils ne pourront résister comme ils l’ont déjà fais !

Eux, les Nobles chevaliers de la Puissante Lumière, qui se sont unis pour me détruire ! Jamais ils n’avaient compris que leurs puissances seraient plus grandes s’ils s’alliaient ensembles ! Moi-même, je ne croyais pas à la légende des 15 Chevaliers de la Lumière, qui, une fois réunit, formeraient une enveloppe corporelle dans laquelle se réveillerai l’âme du Grand Gardien Ultime a la force inimaginable, le seul qui pu un jour me faire tomber du trône ! Mais cela faisait déjà des siècles que cet événement s’était produit. Je croyais pouvoir tous les anéantir mais je n’y parvins pas !
= http://www.jaestudio.com/TenTowers.jpg target= _blank class= postlink >http://www.jaestudio.com/TenTowers.jpg => l’armée Humaine allant a la guerre
Leurs armées étaient grandes, plus grande que la mienne ! Mais mes soldats de l’apocalypse connaissaient la guerre, sa brutalité, le clash des forces, le choc des épées sur les boucliers ! La haine nourrissait mes guerriers ! La vu du sang les rendaient encore plus avide ! La violence était comme leur drogue, elle leur donnait l’extase !


= http://www.jaestudio.com/Kingsguard.jpg target= _blank class= postlink >http://www.jaestudio.com/Kingsguard.jpg => l’alliance des chevaliers

Moi et mon armée contre de simple et faible humains ! Eux qui fuient devant le plus insignifiant des dangers mais qui se croient capable de les surmonter ! Alors que la peur les nourries, nous c’est la haine qui nous fais vivre !

= http://www.jaestudio.com/VanguardoftheRose.jpg target= _blank class= postlink >http://www.jaestudio.com/VanguardoftheRose.jpg => le courage des Humains
= http://www.jaestudio.com/KeepThemUnderFire.jpg target= _blank class= postlink >http://www.jaestudio.com/KeepThemUnderFire.jpg => courage des humains 2


La mort les attendait, et pourtant, ils attaquèrent ! C’est alors que je compris leurs objectifs ! Ils nous encerclèrent ! Et nous attaquèrent de tous les côtés !
Même mes paroles ne donnèrent pas assez de courage à mes fideles monstres ! Je me suis fait avoir par la puissance du Grand Gardien Ultime qui augmentait la force de chaque soldat de la Lumière et leur conférait également une épée encore plus meurtrière qui transpercerai facilement la plus solide des armures.

Eux, les Chevaliers du Bien, me firent prisonniers et me retirèrent mes pouvoirs !
Pour cela, ils firent appelle a la confrérie des 7 mages qui m’envoya dans les Feux de l’Enfer tout en me séparant de mes pouvoirs acquis !
Mais c’est sur ce point qu’ils se sont trompé !
L’Enfer est mon domaine d’existence, c’est mon élément, le lieu que j’étais sur le point de reproduire en surface, et ici je pouvais me régénérer et regagner mes pouvoirs ! Mais pas aussi vite que je le voulais, à un tel rythme qu’il me fallut attendre plusieurs siècles en Enfer tandis que la haut, dans mon monde, je ne savais pas ce qui se passer, quels changement mes bourreaux administrai à mon royaume.


= http://www.jaestudio.com/Bound.jpg target= _blank class= postlink >http://www.jaestudio.com/Bound.jpg => mon emprisonement

Mais enfin après quelques siècles d’attente en Enfer, et après avoir ingurgité les millions d’âmes qui passaient par le royaume des morts, je réapparus finalement sur Terre ! Alors ma haine fut encore plus grande ! Mon Royaume était devenu un Royaume où joie et bonne humeur régissaient l’ordre du monde !

= http://www.jaestudio.com/Bloodlines.jpg target= _blank class= postlink >http://www.jaestudio.com/Bloodlines.jpg => la sortie des Enfers
= http://www.jaestudio.com/AbyssalGroupshot.jpg target= _blank class= postlink >http://www.jaestudio.com/AbyssalGroupshot.jpg => sortie des Enfers 2


J’ai donc du me faire passer pour un nouveau chevalier à la quête du bonheur et de la joie éternel, un rôle très très ironique qui faisait bouillonner en moi une rage infini, un rôle que je ne referais plus jamais ! Faire semblant d’aimer et de donner !
Voilà une chose que je vais rayer de ce monde que je vais remodeler a mon image !



= http://www.jaestudio.com/Light&Shadow.jpg target= _blank class= postlink >http://www.jaestudio.com/Light&Shadow.jpg => un des leurs !

C’est alors qu’on m’autorisa une audience sur ma demande à l’assemble des 15 rois. Enfin, j avais devant moi ceux qui m’avaient envoyés en Enfer et retirés mes pouvoirs ! Ceux qui avaient détruit mon monde, mes projets ! Ceux qui avaient anéanti mon armée !
Je ne pu me retenir plus longtemps, puis je sorti brusquement mon épée ! L’épée que j’avais reforgée avec l’un des crocs de Cerbere, le Gardien des Enfers, et avec l’aide des Flammes de Thanatos, le Dieu suprême du mal, qui rendait incassable le produit fondu puis solidifier ! Cette nouvelle épée, largement plus puissante que la précédente, était également une légende que, cette fois, les Chevaliers de la Lumière, eux même, avaient omit ; la même erreur que j’avais faite a leur sujet ! Une épée plus dévastatrice que n’importe laquelle des armes, chaque coup fendait le vent et provoquait des explosions par milliers, des vagues d’énergie noire qui en émanait pouvait noyer des villages entier dans l’obscurité d’une nuit sans étoile, mais le plus effroyable était que quiconque entrait en possession de cette arme devenait inéluctablement el Maitre du Monde, et ce fut moi qui eu ce privilège d’atteindre les fins fonds des abysses de la terre pour m’en approprier et récupérer le royaume que j’avais érigé a ma manière !



Ces jeunes Rois, car ils avaient obtenus en récompense de leur victoire sur ma Force la Potion de Jouvence, offert par Hermès, Dieu du commerce, donnèrent alors l’alerte, dégainèrent leurs épées mais cette fois si, les renforts n’arrivèrent pas à temps et leur surprise les empêcha de réaliser que j’étais de retour et ainsi donc ils ne purent se concentrer pour reformer la Grande Armure Ultime.

Tout sans exceptions, ils tombèrent à mes pieds, me suppliant d’épargner leurs misérables vies !

C’est ainsi que ma vie recommença parmi les Humains, ces pauvres et faibles créatures ! Mon Royaume fut vite reconstruit grâce à mes nouveaux pouvoirs et cette épée qui reste accrocher à ma ceinture !
Mon armée de jeune tueur également, car tous savait que pour survivre, il n’y avait plus qu’un seul camp vers lequel se ranger, un unique, le mien ! Tout était enfin comme avant mais en pire !
La mort régnait de nouveau !

Ainsi ma vie est rongée par le Chaos qui provenait de cette maudite épée que j’ai baptisé : Turannos, qui signifie la tyrannie! Je ne peux me plaindre ! Je l’ai choisi ainsi !
Je combattrais contre tout ceux ou celles qui voudront ma mort ! Même si je suis de nouveau immortel ! Je ne referais pas les mêmes erreurs ! Je n’ai pas besoin d’allié pour gagner !
Mon armée n’est pas indispensable ! Mais mes ennemis se font de plus en plus rares ! Il est donc fini ce temps ou je réduisais mon monde en miettes ! Il est maintenant venu une nouvelle ère, il est temps de conquérir de nouveaux mondes, de nouvelles galaxies, de nouveaux univers !! J’éprouverais alors un grand plaisir ! J’aime voir les gens mourir ! Quel que soit le camp ! C’est ma raison de Vivre !

Je suis TAG, Roi des Enfers pour la nuit des temps ! Viens me détrôner et je te tuerais !


Pour d'autres questions, je suis à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Chickenkilleur (Barman)
Chef des Gardes
Chef des Gardes
Chickenkilleur (Barman)


Nombre de messages : 968
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Guerrier CN
Pseudo sur BK: Chickenkilleur
Niveau: 30

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:43

Ouaou, vous avez de la chance d'avoir des membres comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
tag
Voyageur
Voyageur
tag


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Guerrier CN
Pseudo sur BK: Chevalier Tag
Niveau: 30

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:09

Chickenkilleur (Barman) a écrit:
Ouaou, vous avez de la chance d'avoir des membres comme ça...
Smile Je n'ai pas encore la chance de faire partie de la C.N !
Je suis pour l'instant dans la UP ! Ou je suis parti en exile, où des amis mon acceuillient !
Mais l'ambiance n'y est pas présente et tant que personne actif, je ne me plais pas !

Je n'ai pas raconté mon parcourt !

Au tout commencement de mon départ ^^
Je fesait parti d'une alliance nommait Tueurs De Dragons, elle n'a pas durée longtemps Laughing
Je suis donc parti chez les L.P.C ( Les Preu Chevalier ), qui existe toujour d'ailleur, j'étais au statut de Co-Fondateur peu après mon arrivé !
Mais le Fondateur sûpreme nous a quitté, et un membre qui je crois fais parti de votre alliance, qui possédait les même pouvoir que moi, a fais son tirant, et a rallié du monde sa cause, voulant détronner le nouveau Fondateur !
En étant le plus ancien j'ai protéger ce Fondateur, je connaissais mon ancien ami, et j'avais vu son stratagéme !
Mais en fin de compte, j'ai quitté l'alliance et nombreux sont partis ! J'ai tout de même dénoncer ses activités !
Cependant il n'y a pas eut de réaction ! Un nouveau membre qui en quelques semaine s'est rattaché a se tirant est passé d'écuyer aux 3 eme rang supreme !

Ensuite je suis aller dans là CE , ( Chevaliers De L'Elites ) mais la ils ne m'ont pas fait confiance et quand j'ai demandé de l'aide, ils n'ont rien fait !
Je participais pourtant, je participais aux guerres, j'aider les autres etc ...
Mais quand moi j'ai demandé de l'aide ils n'ont rien fait !
J'ai donc quitté cette Ordre, en représsaille ils ont appellés un de leur amis qui a dut m'attaquer 100 fois ! Un LVL 41 !
Résultat au bout d'un moment il a oublié le pourquoi il m'attaqué et par la diplomatie il a arreté !

Ensuite je suis allé chez les UP ( Ultimes Paladins), où d'ancien membre de la L.P.C dont le Fondateur fesait parti !
Se sont donc des amis, mais ils ont étés victimes de hackages, et depuis ils n'y a plus d'ambiance, ils ont changé leur forum et il n'est pas actif, je m'ennuie en plus de cela !

C'est pourquoi en connaissance de certain membre de votre ordre j'ai décidé de demandé une place !
Revenir en haut Aller en bas
Djaarzel
Chef des Gardes
Chef des Gardes
Djaarzel


Nombre de messages : 662
Age : 107
Localisation : Dans ma crypte
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Amis des CN
Pseudo sur BK: Djaarzel
Niveau: 30

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:08

Bienvenue Tag Wink

Au moins tu fais pas des posts de floodeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Chickenkilleur (Barman)
Chef des Gardes
Chef des Gardes
Chickenkilleur (Barman)


Nombre de messages : 968
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Guerrier CN
Pseudo sur BK: Chickenkilleur
Niveau: 30

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:28

t'as bien fait.
DJAARRZAAEEL un problème avec les floodeur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tag
Voyageur
Voyageur
tag


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Guerrier CN
Pseudo sur BK: Chevalier Tag
Niveau: 30

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:52

lol! Si je veux floodé je peux ^^
Si l'Admin du forum a des problèmes je peux aussi l'aider ...
J'ai 4 ans d'éxpérience sur les forums !
Et je suis Admin sur beaucoup de forum !

Ma candidature et envoyée, maintenant j'attend ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djaarzel
Chef des Gardes
Chef des Gardes
Djaarzel


Nombre de messages : 662
Age : 107
Localisation : Dans ma crypte
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Amis des CN
Pseudo sur BK: Djaarzel
Niveau: 30

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:01

Chickenkilleur (Barman) a écrit:
t'as bien fait.
DJAARRZAAEEL un problème avec les floodeur ? Very Happy

lol

Y a-t-il un non floodeur par ici ? *sifflote* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Chickenkilleur (Barman)
Chef des Gardes
Chef des Gardes
Chickenkilleur (Barman)


Nombre de messages : 968
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Guerrier CN
Pseudo sur BK: Chickenkilleur
Niveau: 30

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:20

je ne crois pas /
Revenir en haut Aller en bas
tag
Voyageur
Voyageur
tag


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Guerrier CN
Pseudo sur BK: Chevalier Tag
Niveau: 30

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:31

Chickenkilleur a écrit:
je ne crois pas /

Tout message peut etre considéré comme du flood, même si le sujet est important ! Very Happy
Donc je me ralie a la cause de Chickenkilleur ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chickenkilleur (Barman)
Chef des Gardes
Chef des Gardes
Chickenkilleur (Barman)


Nombre de messages : 968
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Guerrier CN
Pseudo sur BK: Chickenkilleur
Niveau: 30

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:36

Hihihi, vive les floodeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tag
Voyageur
Voyageur
tag


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Guerrier CN
Pseudo sur BK: Chevalier Tag
Niveau: 30

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:21

Chickenkilleur (Barman) a écrit:
Hihihi, vive les floodeurs Very Happy

cheers

PS : Candidature en attende de confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
Djaarzel
Chef des Gardes
Chef des Gardes
Djaarzel


Nombre de messages : 662
Age : 107
Localisation : Dans ma crypte
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Amis des CN
Pseudo sur BK: Djaarzel
Niveau: 30

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:46

Jean de Brionne, notre boss vénéré, est en vacances pour 15 jours.

Je ne sais pas qui, à part lui, pourrait te donner ta confirmation.

Je pense que ca posera pas de soucis, mais malheureusement, il va te falloir patienter un petit peu qu'il revienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Lord Clovis
Admin
Lord Clovis


Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : devant toi !!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Démon des CN
Pseudo sur BK: Lord Clovis
Niveau: 19

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:04

Etant moi-même ancien Bras Droit de la Compagnie Noire et Admin de ce forum (seul actuellement puisque Jean n'est pas là), je me permet de donner mon avis.

Je suis en ce moment chez les Chevaliers de l'Elite, chez eux être Bras Droit est pratiquement impossible et je les comprends (Wolfdargen surtout). J'ai entendu parler de toi ^^.

Puisque Jean de Brionne n'est pas là et qu'il a accepté ta candidature d'après toi, je demande à un CN de demander à un Démon (qui est connecté) de valider la candidature IG du Chevalier Tag.

Edit: Un sondage a finalement été crée pour avoir l'avis des membres, mais vu ta présentation et l'accord de Jean, cela ne doit pas poser de problèmes pour toi ^^

Bienvenue chez la Compagnie Noire et dans son forum.

++
LC
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnienoire.forumgaming.fr
tag
Voyageur
Voyageur
tag


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Guerrier CN
Pseudo sur BK: Chevalier Tag
Niveau: 30

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:30

Oui les Chevaliers de l'Elite ont longuement parler de moi !
Je ne dit pas qu'ils en sont incompétents ou autres !
Je suis peut etre la faute de mon départ, mais lors de mon départ ils ont engagés un mercenaire qui m'a attaqué longtemps, ou pendant très longtemps !

Et oui, aidé les CE est impossible, car ils se renferment seulement sur les anciens, pendant une durée indéterminé j'ai été actif, j'ai participé aux guerres et autres, mais je suis resté aux derniers des grades...

J'ai demandé à etre plus actif dans l'alliance, mais leur système se base sur l'ancienneté !

Comme tu l'as dit ! Il est impossible de devenir bras droit ou d'avoir un grade qui permet de participer plus qu'on ne le voudrait ...

Par manque de confiance je suis parti...

Et pour d'autres raisons qui je l'espère seront effacée !


EDIT :

Lorsque l'on ma accepté dans l'Ordre, on m'a dit de changer mon Karma !
Car je suis dans le côté de la lumière !
Mais mon karma est au niveau le plus élevé ! C'est à dire 999.9 !
Le changer me prendrais des mois !
Or, dans votre alliance, il y a plus de 5 chevaliers possédant la Karma positif...
Dont Aragron ! Ex Fondateur de la L.P.C, et ancien amis de mon côté !

Alors est ce vraiment important que je le change... ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chickenkilleur (Barman)
Chef des Gardes
Chef des Gardes
Chickenkilleur (Barman)


Nombre de messages : 968
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Guerrier CN
Pseudo sur BK: Chickenkilleur
Niveau: 30

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:47

Je ne pense pas. Aie juste un comportement sombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tag
Voyageur
Voyageur
tag


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Guerrier CN
Pseudo sur BK: Chevalier Tag
Niveau: 30

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:19

Oui, c'est confirmé MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clovis
Admin
Lord Clovis


Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : devant toi !!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Démon des CN
Pseudo sur BK: Lord Clovis
Niveau: 19

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:28

Je ne suis pas trop d'accord, les CE sont très sympas, ils ont un sens aigus de la diplomatie et de protection. Un membre se fait attaqué, ils vengeront la victime avec plaisir.
Je me plait beaucoup là bas.

Cela fait à peine 2 semaine que je suis là bas, je suis devenu Sergent de l'Elite.
Bref, ce n'est pas le sujet.

Je te donne les droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnienoire.forumgaming.fr
Djaarzel
Chef des Gardes
Chef des Gardes
Djaarzel


Nombre de messages : 662
Age : 107
Localisation : Dans ma crypte
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Amis des CN
Pseudo sur BK: Djaarzel
Niveau: 30

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:24

Qu'est-ce qui fait que tu peux monter en grade dans un ordre, et notamment les CE ?

Chez les CN, il me semble que c'est automatique en fonction de ton titre de noblesse, sauf pour le poste de démon, qui est véritablement un grade spécifique non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Chickenkilleur (Barman)
Chef des Gardes
Chef des Gardes
Chickenkilleur (Barman)


Nombre de messages : 968
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Guerrier CN
Pseudo sur BK: Chickenkilleur
Niveau: 30

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:33

Passer un grade en deux semaines... Ca doit etre grace à ta participation non?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clovis
Admin
Lord Clovis


Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : devant toi !!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Démon des CN
Pseudo sur BK: Lord Clovis
Niveau: 19

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:01

oui un peu.

@ Djaarzel: Pour être Démon, il faut avoir une bonne participation, avoir la confiance du chef, être entièrement fidèle à l'Ordre etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnienoire.forumgaming.fr
Sharpedo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Sharpedo


Nombre de messages : 2201
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Allié des CN
Pseudo sur BK: Sharpedo
Niveau: 29

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:43

The Floodeur is back !

Bienvenue sur le fofo Tag ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tag
Voyageur
Voyageur
tag


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Guerrier CN
Pseudo sur BK: Chevalier Tag
Niveau: 30

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:36

Merci bien Very Happy

Mais je ne critique pas les CE, mais c'est moi qui est dut allé demandé une augmentation de grade, sinon je serais rester au plus bas des grades...

Et dans un Ordre j'aime être actif, là je l'étais mais on ne me remercier pas ...
Pour eux j'étais un membre, ils se fessaient mutuellement confiance et n'élargissaient pas leur confiance, c'est pour sa que je suis parti et aussi pour une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hecctor
Garde de l'Antre
Garde de l'Antre
Hecctor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Démon des CN
Pseudo sur BK: Hecctor
Niveau: 27

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:54

aller, on veuz savoir tout tout tout
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clovis
Admin
Lord Clovis


Nombre de messages : 761
Age : 31
Localisation : devant toi !!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Statut: Démon des CN
Pseudo sur BK: Lord Clovis
Niveau: 19

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:39

Hecctor, peux-tu mettre Tag dans le grade de "Héros" puisqu'il est Grand Prince ?

Merki
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnienoire.forumgaming.fr
Hecctor
Garde de l'Antre
Garde de l'Antre
Hecctor


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Démon des CN
Pseudo sur BK: Hecctor
Niveau: 27

Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:08

je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier Tag Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Tag   Chevalier Tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Communauté :: Salle de Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser