La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Bienvenue dans l'Antre des Ténèbres, le Royaume de la Compagnie Noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Empty
MessageSujet: Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^   Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:36

J'ai décroché le match nul cat j'ai tenté le double coup à la fin mais il m'a bloqué la première attaque Shocked Ce fut un beau match quand même cyclops contre ce lvl 21

Match nul
whitehawk reçoit 1 EP et Darkmonkey reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 12 / Dégât - Défenseur: 12

Tu as tenu contre moi,respect monkey monkey^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Brionne
Lieutenant du Seigneur des Ténèbres
Jean de Brionne


Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : sur le terrain
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Chef des CN
Pseudo sur BK: Jean de Brionne
Niveau: 27

Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Empty
MessageSujet: Re: Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^   Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:02

bravo!Tu peux nous montrer le RB complet?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpedo
Maître Floodeur
Maître Floodeur
Sharpedo


Nombre de messages : 2201
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Allié des CN
Pseudo sur BK: Sharpedo
Niveau: 29

Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Empty
MessageSujet: Re: Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^   Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:05

GG
Revenir en haut Aller en bas
Djaarzel
Chef des Gardes
Chef des Gardes
Djaarzel


Nombre de messages : 662
Age : 107
Localisation : Dans ma crypte
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Amis des CN
Pseudo sur BK: Djaarzel
Niveau: 30

Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Empty
MessageSujet: Re: Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^   Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:32

Well played boy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Jean de Brionne
Lieutenant du Seigneur des Ténèbres
Jean de Brionne


Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : sur le terrain
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Chef des CN
Pseudo sur BK: Jean de Brionne
Niveau: 27

Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Empty
MessageSujet: Re: Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^   Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Empty
MessageSujet: Re: Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^   Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:57

je vais faire mieux je vais vous montrer la victoire maintenant king

whitehawk gagne et capture 60 Pièces d'argent
whitehawk reçoit 3 EP et Darkmonkey reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 18 / Dégât - Défenseur: 8

Alors les caractéristiques,les miennes en premières et les siennes en deuxièmes^^

Force: 29 ..................Force: 60
Agilité: 24+14 ...................Agilité: 60
Constitution: 16 ...................Constitution: 35
Chance: 30 ...................Chance: 66
Art des armes: 24 ...................Art des armes: 60
Art défensif: 24 ...................Art défensif: 59
Dégât: 36.5 - 56.5 ..................Dégât: 47 - 60
Amure: 47 ...................Armure: 77


Pour l'instant ça fait un match nul et une victoire chacun,ça devient un duel comme celui entre Kakashi-sensei et Gai-sensei de Naruto cat et voilà le détail complet du match et JB mon double coup n'est pas passé entièrement encore une fois même si je suis passé au niveau supérieur!!!!

Attaque de Darkmonkey .............Le coup est bloqué
Attaque de whitehawk ...............Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (2) dégats (Dégât par la Glace:2)
Attaque de Darkmonkey ............Dégâts critiques causés (1) Dégât
Attaque de whitehawk ...............Frappe à côté
Attaque de whitehawk ...............Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (2) dégats (Dégât par la Glace:2)
Attaque de Darkmonkey .............Cible atteinte (1) Dégât
Attaque de whitehawk ...............Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (2) dégats (Dégât par la Glace:2)
Attaque de Darkmonkey .............Cible atteinte (1) Dégât
Attaque de whitehawk ................Frappe à côté
Attaque de Darkmonkey .............Dégâts critiques causés (1) Dégât
Attaque de whitehawk ...............Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (2) dégats (Dégât par la Glace:2)
Attaque de Darkmonkey .............Le coup est bloqué
Attaque de whitehawk ................Frappe à côté
Attaque de Darkmonkey ............Cible atteinte (1) Dégât
Attaque de whitehawk ..............Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (2) dégats (Dégât par la Glace:2)
Attaque de Darkmonkey .............Cible atteinte (1) Dégât
Attaque de whitehawk ................Frappe à côté
Attaque de Darkmonkey .............Cible atteinte (1) Dégât
Attaque de whitehawk ...............Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (2) dégats (Dégât par la Glace:2)
Attaque de Darkmonkey .............Cible atteinte (1) Dégât
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Brionne
Lieutenant du Seigneur des Ténèbres
Jean de Brionne


Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : sur le terrain
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Chef des CN
Pseudo sur BK: Jean de Brionne
Niveau: 27

Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Empty
MessageSujet: Re: Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^   Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:12

voila se que j'en fais moi de ton singe!

Jean de Brionne gagne et capture 148 Pièces d'argent
Jean de Brionne reçoit -3 EP et Darkmonkey reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 254 / Dégât - Défenseur: 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Empty
MessageSujet: Re: Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^   Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:23

Oh nan c'est un pote!!fallait pas et il joue sans gemmes alors j'ai du respect pour ces mecs là surtout s'ils se classent bien drunken donc plus d'attaque contre lui ok Evil or Very Mad je t'ai à l'oeil Suspect JB pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Brionne
Lieutenant du Seigneur des Ténèbres
Jean de Brionne


Nombre de messages : 1664
Age : 32
Localisation : sur le terrain
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut: Chef des CN
Pseudo sur BK: Jean de Brionne
Niveau: 27

Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Empty
MessageSujet: Re: Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^   Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:24

Laughing De toute façon il n'a pas d'argent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Empty
MessageSujet: Re: Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^   Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wwhite lvl 12 vs Darkmonkey lvl 21 et stp Sharpedo NO FLOOD sur celui là^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du pur FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Battleknight :: Vos combats les plus improbables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser